J'ai déjà un coupon Pass saison :
- Cliquer dans la rubrique « J’ai déjà un coupon prépayé »
- Créer votre compte personnalisé avec votre photo (Une confirmation d’inscription est alors envoyée sur l’adresse email que vous avez saisie dans votre compte) ou confirmer vos informations si vous avez déjà un compte.
- Dans la page « Composer ma famille », vous allez pouvoir enregistrer tous les membres de votre foyer (conjoint, enfants ou amis que vous souhaitez associer à votre compte client).
- Pour composer votre famille, cliquer sur « Ajouter une personne », puis sur « créer un nouveau contact dans ma famille »
- Pour chacun de vos contacts créés, enregistrer le N° de coupon Pass fourni par votre collectivité ou votre responsable de CE. Ce N° de Pass est unique.
- Si vous possédez un coupon pour un Pass saison "enfant", celui-ci ne pourra être utilisé que pour créer un PASS Saison pour un enfant de votre famille de moins de 12 ans.
- Une fois que vous avez composé votre famille et validé votre ou vos coupons, réserver vos Pass en cliquant sur le chariot (« caddie » est un marque) rouge.
- Les Pass saison vont alors remplir votre panier, sur la droite de votre écran, cliquer sur « continuer » en bas de la page.
- Vérifier votre commande dans le récapitulatif de commande.
- Terminer votre commande pour envoyer les informations au service Pass du Parc Astérix.
- Vous allez recevoir une confirmation de commande par email et un justificatif d’achat (prépayé)
Nos équipes sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h
N’hésitez pas à les contacter au 09.86.86.86.87 (Appel gratuit)